Quels bijoux porter pour une soirée habillée ou un cocktail ?

Chaque femme s’habille différemment lors de différentes événement auquel elle assiste. Le plus problématique dans ce cas c’est de trouver quels habits mettre avec quels chaussures et sacs et puis quel bague, collier, bracelet s’accordent à tous cet ensemble ? C’est pourquoi messieurs, les femmes prennent autant de temps pour se faire belle soyez rassurer car c’est fait exprès pour être la plus belle et ainsi vous aurez une reine. Donc mesdames, voici quelques astuces pour trouver quels bijoux devez-vous porter lors d’un événement, or, argent, diamant ou strass.

Quels bijoux portés lors d’une soirée habillée ?

Pour ce genre de soirée, les femmes aiment porter des robes noires puisqu’il parait que la couleur noir vous fait paraître mince et donc si vous voulez démarquez des autres invités, soyez minimaliste alors portez une bague en argent, en or en strass ou bien en diamant avec un simple collier cela vous rendra bien élégante et chic. Vous pouvez aussi opter pour un collier en plume. Toute fois, n’en faite pas trop car les bijoux ne vous mettra plus en valeur mais vous rendra ridicule. Alors, pour faire l’inventaire, porter juste un collier en argent avec une bague de la même matière ou les deux en or ; ou un bracelet en strass et un collier.

Lors de cocktail, quels bijoux ?

Lors de cet événement, vous n’êtes pas obliger d’être élégante donc vous pouvez choisir des vêtements et des bijoux décontractés comme une bague fleur bohème, un bracelet Jaipur, un collier sautoir éléphant, un bracelet figure libre en argent. Tout cela pour vous dire que vous n’êtes pas limité dans vos choix si vous voulez être chic et élégante ou bien un peu décontracté, vos habits dicteront quel bijou vous devez portés mais aussi quel sont vos goût.

Un événement mondain, que devez-vous porter ?

Lors de certain événement, surtout les soirées mondaine, vous devez être chic et élégante en même temps car de haute personnalité pourrait vouloir vous connaitre et seront vue a vos côté donc il est vivement conseiller de porter des bijoux en diamant si vous en avez ou un collier en strass pour la brillance ou en or, argent. Donc mesdames le mot c’est « brillant », portez des bijoux qui brillent ou de grande valeur tout comme vous. L’or ou l’argent vous permettra de rentrer dans le thème mais un dernier conseil et non des moindre restez élégante mais aussi simple.