Pendentifs en pierres naturelles, des bijoux tendance à porter !

L’agate noire est une pierre, un quartz qui donne la possibilité de calmer l’esprit par ses pouvoirs à écarter les soucis et consolider l’esprit. Il y a également la forme en pointe se tournant vers le bas, permettant de s’en raciner dans la terre, de lutter contre le stress.

Pendentif agate noire 7 chakras Pointe longue

Vous voulez vous en parer de l’un des magnifiques bijoux, de pendentif en pierre naturelle. Non seulement il vous sublime, mais il vous comblera aussi d’énergies positives qui raffermira votre aura. On vous présente le pendentif Agate noire ou pendentif 7 chakras dans sa nouvelle variante, en pointe longue dirigée vers le bas. L’agate noire, élaborée en grande partie de dioxyde de silicium, est magnifique. Elle est édifiée en forme de pointe allongée, taillée et astiquée. La pierre est fabriquée sur une sonnaille cage. Son brillant vitré camoufle un ensemble de sous couleurs qui sont les origines de tremblements avec retombées importantes envers le corps mais aussi l’esprit. Cette merveille est le fruit d’un choix implacable de pierres de meilleure qualité dans le monde entier ainsi que d’un travail manuel pointilleux sur toutes les pièces afin d’en fabriquer un bijou exceptionnel.

L’agate noire 7 chakras et ses bienfaits sur la santé

On peut choisir la longueur du pendentif agate noire, en fonction des besoins et du goût de chacun. Il faut prendre en compte les vertus des 7 bases énergétiques attisées grâce à des ornementations en pierres précieuses incarnant les 7 chakras. Maintenant, vous pouvez profiter de la préciosité du chef-d’œuvre exceptionnel sur un seul bijou, de l’avantage des bases énergétiques mais aussi les pouvoirs d’une pierre naturelle envers la santé et en lithothérapie. L’agate noire, physiquement, permet de faire disparaître les toxines et d’aider à bien faire circuler le sang. Il faut prendre le temps de respirer profondément et de se déconnecter de tous les problèmes surtout du quotidien, relaxez-vous et pensez juste aux pierres.

Mode d’emploi des pierres afin de percer les chakras

Il y a une technique, parmi les plus pratiques, consistant à s’étendre en mettant les bras tout le long du corps, le mieux c’est dans le silence total. Vous pouvez aussi allumer des bougies ou de l’encens pour parfaire l’ambiance. Vous allez ensuite ressentir la chaleur qui est plutôt l’énergie fournie par les pierres.

Respirez doucement et soyez détendu, enlevez toutes vos pensées négatives susceptibles d’assombrir votre imagination. Effectivement, après cela, vous aurez une sensation d’épanouissement. Donc, vous allez pouvoir enlever les pierres en descendant lentement. Lorsqu’elles sont enlevées, vous les prenez et les lavez à l’eau sauf le lapis-lazuli car c’est une pierre très perméable. Ou vous pouvez également employer certaines techniques d’épuration de pierres, ensuite les réénergiser à l’aide des techniques de rechargement de pierres adaptées.