La photo, pour immortaliser un visage dans un bijou

Avez-vous essayé de trouver l’idée du siècle en matière de cadeau, ou en bijou ? Vous avez visité toutes les bijouteries et les boutiques de votre quartier? Rien ne vaut un cadeau personnalisé pour les fêtes d’anniversaires, pour les mariages et même votre demande de mariage. Parmi les cadeaux style personnel il y a la photo sur bijou que ce soit au laser ou par une autre forme, c’est un art. A travers cet article vous saurez tout de la photographie sur bijou et vous aurez des idées originales de cadeau à faire.

La photo sur bijou, comment ça marche ?

Vous avez la bague de fiançailles de vos rêves, pourtant un détail cloche. Vous voulez qu’elle soit unique, que personne d’autre que la personne n’aurait cette bague. Pensez à l’impression, placez une image sur un bijou est simple ; il suffit pour cela d’une photo ou d’un portrait de la personne et le tour est joué. Apporter tout cela chez un professionnel de la bijouterie, il concrétisera vos rêves en mettant cette photo sur la bague ou le bracelet. Et tout ça pour un cadeau, ou une surprise dans le cas d’une demande personnalisé et unique ou le faire vous-même, à vous de voir.

Où mettre les photos ?

Touts les bijoux sont un support parfait pour l’impression, le plus important c’est l’effet que la personne recherche. Que ce soit en pendentif avec la photo de la personne sur lui ; idéale pour les parents, qui d’ailleurs est le cadeau parfait car la mode du pendentif avec les photos es enfants à l’intérieur ne périme jamais. Cette technique fonctionne aussi sur les bracelets, pour un effet à la fois unique mais également discret pour un souvenir ou un portrait comique.

Découvrez comment rendre vos bijoux uniques en quelques étapes

Idéale pour les petits objets comme les bagues, les bracelets, les pendentifs et même les stylos, la photo vous permettra de rendre vos bijoux cadeau unique et personnalisé. Alors voici les quelques étapes qu’il faut suivre pour avoir ces magnifique bijou personnalisé et immortalisé des photos ou des portraits sans avoir à dépenser des fortunes avec des chocolats et des fleurs. Première étape : importer les photos sur un logiciel spécialisé, ensuite utiliser les fonctions du logiciel pour transformer la photo en motif gravable puis placer le bijou sur une machine à imprimer, lancer le travail et enfin récupérer votre bijou avec photo et c’est fini.