Habillez votre poignet d’un bijou élégant !

Un bracelet personnalisé

Pour quelqu’un fan de mode, soigner son look est très important. Ils ont chacun leur propre style. Habiller son poignet d’un bijou rajoute une touche d’élégance à leur look.

Quel bijou porter pour soigner son look

Pour un homme, il faudra bien choisir quel type de bijou porter selon la morphologie et selon son style. Porter une montre : classique mais efficace, ceci peut compléter son look et soigner son apparence en lui donnant une touche de masculinité. Porter un bracelet, un accessoire qu’on porte en fonction de notre tenue qui peut être porté à toute occasion. Si vous portez une montre, le bracelet doit se porter sur le poignet libre. Cela évite ainsi que la montre et le bracelet ne s’entrechoquent et ne s’abîment. Le plus important est donc de veiller à ce que le bracelet ne vous gêne pas et que vous serez à l’aise en portant vos deux accessoires sur vous. Lorsqu’il s’agit de bijoux, la règle d’or pour bien le porter est de créer un joli contraste avec sa tenue vestimentaire. Sur une tenue sobre, il sera toujours permis d’opter pour un joli jeu des contraires avec des bracelets colorés ou à l’éclat attrayant.
Au contraire si votre tenue est déjà surchargée, il faudra opter pour des bijoux plus neutres.: atelierdefamille.frpour en savoir plus.

Comment porter un bracelet

Bien avant d’être accessoire de mode, le bracelet avait une valeur symbolique. Il a été un symbole d’un lien d’amitié entre des personnes. Mais aujourd’hui, il possède une valeur plus esthétique. Un bracelet est un accessoire simple qui peut être porté au quotidien. On opte souvent pour un bracelet standard et discret qui peut être assortie à n’importe quelle tenue dans votre placard. On peut aussi bien choisir plusieurs types de bracelets de différentes couleurs que vous pourriez mettre selon votre tenue. Un bracelet pour homme peut être des joncs ou de gourmette des bracelets en cuir ou inox… Ce sont des bijoux simples mais qui vous met en valeur. En effet, les bracelets sont des bijoux idéals pour compléter votre tenue.

Comment personnaliser vos bijoux

Le bijou que vous portez doit exprimer votre personnalité et être en accord avec votre style.

Donc personnaliser une montre ou un bracelet apporte une touche d’originalité à votre style. Mais pour le mettre en valeur, il faudra bien choisir la taille de votre bracelet c’est-à-dire que vous devriez connaître le tour de votre poignet. Porter votre bijou avec la taille exacte car si c’est assez grande, cela ne mettra pas en valeur votre poignet et vous risquerai aussi de le perdre.

En la personnalisant, vous pouvez ajouter des symboles des noms ou des dessins ou figurine qui vous en marque. Une touche qui est symbole de votre personnalité mais originale. Un bracelet personnalisé sera l’atout idéal pour compléter votre look et mettre un peu d’originalité à votre tenue. Par exemple, les gourmettes : ils sont les plus originales qu’il s’agisse d’initiales, d’une date marquante ou d’un symbole, ou d’un attachement. Personnaliser un bijou met donc une touche d’originalité à votre look.