Conseils mode pour porter des bijoux très imposants ou très voyants

Avec les femmes, vous pourriez être tenté de penser qu’elles aiment toutes les bijoux voyant ou en jargon le « bling-bling ». Que les femmes aiment le clinquant ou comme ils disent « strass et paillette », il faut l’avouer c’est un gros cliché. Or chaque femme à différente personnalité. Donc elles ne sont pas toutes attirer par les colliers voyant, une bague imposant…etc. Mais si vous faites parties de ces femmes accros et qui adorent les bijoux très imposant, voila quelques astuces qui pourrait peut-être vous aidez.

Quel style vestimentaire se mari avec un collier voyant ?

Si vous portez des tenues contrasté, c’est-à-dire des habits avec quelques couleurs trop visible, il faut absolument éviter de porter un collier avec des pierres précieuses car cela détruirait vos chances d’être à la mode, vous ressemblerez seulement à ces femmes dans les séries des années 70. Donc si vous voulez porter un collier voyant, choisissez une tenue simple et épurer. Par exemple porter une robe blanche simple sans « bling-bling » avec un collier comportant de grosses perles de couleur bleu azur.

Quels habits se marient avec un bracelet imposant ?

Il serra toujours dit qu’avec des bijoux très imposants ou très voyants, il faudrait l’assortir avec des vêtements simples et avec moins de couleur. Alors un bracelet imposant se porte avec des débardeurs en couleur unie ou bien avec des chemisiers à la manche courte ou trois quart. C’est pour que le bracelet soit mise en valeur avec votre avant-bras. Il y a aussi un bracelet qui ce porte sur le bras qui se marie bien avec une robe de couleur noire et qui est parfois portés par les femmes indiennes dans les grandes cérémonies.

Bague très voyant, quel vêtement mettre avec ?

Une bague très voyant avec des pierres précieuses d’une grande taille est vraiment ce qui se nomme du bling-bling pour les femmes minimalistes. Mais ce n’est pas pour autant que les autres femmes n’aiment pas ces bagues. Comme par exemple vous voulez porter la bague à fleur de bohème (bague avec de grosse pierre précieuse de couleur noir et blanc avec des petites paillettes et en forme de fleur), vous devez porter des habits qui s’associent bien avec ce genre de bague comme les vêtements à paillettes, des hauts de vêtements qui brillent au soleil. Donc, la mode est au style épurer mais cela n’empêche pas les bijoux voyants pour le bling-bling.